Bloomingville, la plus bohème des marques de mobilier et décoration scandinave

La maison danoise Bloomingville a été fondé dans les années 2000 par Betina Stampe et elle très vite imposée comme une marque incontournable dans l’univers de la maison. Sa fondatrice a su mêler le l’élégance du design scandinave avec des inspirations plus bohème venus d’ailleurs.

La marque renouvelle 4 fois par an ses collections de manière audacieuse, toujours au plus près des tendances :

Deux collections saisonnières “printemps/été“ et “automne/hiver“ qui impriment un style résolument Slow-life laissant la part belle aux matières naturelles et aux tons neutres. Les créateurs se sont inspirés des régions méridionales plus ensoleillées avec le souhait de créer un intérieur qui invite au calme et à la sérénité. On adore le fauteuil Keila en teck et rotin tressé ou encore la suspension en bambou Madani. On adore le fauteuil Keila en teck et rotin tressé ou encore la suspension en bambou Madani.

Une collection enfants et une nouvelle gamme dite “Creative“ pour les amoureux de produits plus artisanaux et rustiques. L’originalité de cette collection ? Apporter encore plus de personnalité et de caractère à votre intérieur avec par exemple les porcelaines peintes à la main de la série Camelia, ou encore des objets uniques, le plus souvent recyclés et détournés de leur usage initial.

En savoir plus

Il y a 39 des produits.

Affichage 1-24 de 39 article(s)

S'incrire

Nouveau compte S'inscrire