1. Quels sont les produits éligibles à un retour et à remboursement ?

Tous les produits vendus sur mbsdesign.fr sont éligibles à un retour sauf indication exceptionnelle de notre part sur la fiche produit.

2. Quels sont les délais pour retourner un article ?

L’article commandé ne vous donne pas entière satisfaction, aucun problème, chez MBS DESIGN, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrables à partir de la date de réception du produit pour exercer votre droit à rétractation sans avoir à fournir de justification.

Le produit devra nous être retourné dans son emballage d’origine, ne pas avoir été utilisé et être en parfait état. Après réception de votre colis dans notre entrepôt, un contrôle qualité est effectué pour s’assurer que le produit n’a subi aucune détérioration même minime.

3. Quand serez-vous remboursé ?

Une fois le retour validé, nous vous remboursons le montant de votre commande dans un délai de 30 jours maximum. La somme remboursée sera virée sur le compte ayant été utilisé lors du paiement.

4. Comment annuler une commande ?

Pour effectuer une annulation de commande, il vous suffit de prendre contact avec notre Service Client via l’onglet « contactez-nous » en bas de page de notre site ou de nous envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]

Deux cas de figure vont alors se présenter :

  • - Soit votre colis a déjà été expédié par nos soins et se trouve déjà entre les mains de notre transporteur. Il ne nous sera pas possible d’annuler la commande immédiatement. Vous devrez d’abord attendre la réception de celui-ci puis nous renvoyer le produit en suivant la procédure de retour. Voir les point 2) et 3) de la présente procédure de retour.

  • - Soit votre colis n’a pas encore été expédié par nos soins, nous pourrons alors effectuer une annulation de cotre commande et effectuer un remboursement.



5. Quelle est la procédure pour retourner un article ?

Vous avez 14 jours après réception des produits pour nous les retourner à l’adresse de retour suivante :

MBS DESIGN – HAYMANN HOME

52 RUE DE LEVIS

75017 PARIS

FRANCE

Préalablement à tout retour d’un produit, vous devez contacter notre service clients MBS DESIGN pour nous faire part de votre intention soit par téléphone, soit via notre formulaire de contact, soit par courrier électronique à l’adresse [email protected]

Vous pourrez utiliser le modèle de formulaire de rétractation figurant ci-dessous :

Modèle de formulaire de rétractation (Veuillez compléter et renvoyer le formulaire en précisant votre numéro de commande)

A l’attention de MBS DESIGN – HAYMANN HOME - Service Clients - 52, rue de Lévis, 75017 Paris France E-mail : [email protected]

Je vous notifie par la présente mon souhait de vous retourner le produit ci-après en vue d’être remboursé de ma commande

Produit Commandé le [……………………………….] (*) reçu le [………………………….……….] (*)

Numéro de la commande : […………………………………..……………………]

Nom du client : [………………………………………………………………]

Adresse du client : […………………………………………………………………… ……………………………………………………………………………………………………………………………]

Signature du client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)

Date : [……………………………………]

MBS DESIGN suggère au Client d'effectuer le retour de ses produits par envoi recommandé avec accusé de réception ou muni d'une assurance complémentaire, lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Dans tous les cas, le retour s'effectue aux risques du Client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. Les frais de retour sont à la charge du client sauf en cas de livraison défectueuse de notre part. Le client est libre de choisir le mode d'expédition.

Adresse retour Colis :

MBS DESIGN – HAYMANN HOME

52 RUE DE LEVIS

75017 PARIS

France

A défaut de respecter les délais visés, MBS DESIGN ne pourra pas rembourser le Client.

Seuls les Articles retournés dans leur emballage d'origine en parfait état de revente seront acceptés. En conséquence, les retours de tous les produits utilisés, incomplets, salis, lavés et/ou portés, ainsi que les boites abîmées seront ni repris ni échangés.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf indication spécifique du Client.