Studio Haos, un couple de designers pas comme les autres
Fondé en 2017 par Sophie Gelinet et Cédric Gepner, le studio de design Haos ne cesse depuis de créer des pièces créatives, contemporaines mais toujours intemporelles. Pour le duo, il est important d’avoir recours à l’artisanat français, ce savoir-faire unique, pour imaginer des meubles aux lignes épurées et minimalistes. Leur style slow life teinte leurs pièces d’un éclat sans égal.
Des mises en scènes simples et éclairées
Chaque meuble est pensé de façon différente, ingénieusement, pour créer des pièces du quotidien revisitées avec des courbes originales et inattendues. Les couleurs sobres et les matériaux naturels utilisés contribuent à la simplicité des meubles. Pas d’extravagance, la beauté des formes du mobilier apparaît de façon brute sans filtre. La lumière les sublime, dans un décor qui se veut ascétique. Viser l’essentiel, la beauté sans artifices, voilà le but du studio Haos.
La sélection de mobilier du jour :
© Studio Haos | © Studio Haos |
- Haos, Banc en bois de cerisier et bois laqué 2019, prix sur demande.
- Haos, Table basse en chêne massif 2020.01, prix sur demande.
- Haos, Lampadaire en bronze coulé 2020.01, prix sur demande.
- Haos, Fauteuil en chêne massif, et lin ou velours 2020.01, prix sur demande.
La lampe 1.04 de Haos, une pièce devenue iconique
© Studio Haos |
La Lampe 1.04 a fait tout le succès du studio Haos. Cet incontournable est conçu à partir de céramique par des artisans céramistes de Normandy Ceramics dans une habileté de maître. Les pièces en laiton, quant à elles, sont réalisées dans un atelier familial en Brie. Enfin, les globes en verre sont travaillés dans une manufacture à Londres.
© Studio haos | © Studio haos |
Ce magnifique luminaire est disponible en trois finitions : Blanc, Brique, Cognac et Noir. Ils illuminent à la perfection tout intérieur et sont un objet décoratif de qualité pour les tables ou meubles de rangements, pour la somme de 1 090 euros.
Dans la même catégorie
- Constance Guisset, la designer éclaireuse
- Sebastian Herkner, la star en devenir du design allemand
- Les frères Bouroullec : la fratrie bretonne du design
- Friedmann et Versace, l’écriture comme architecture
- StudioPepe : Arianna Lelli Mami et Chiara Di Pinto, les effluves poétiques et colorées du design italien
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment!
Laisse ton commentaire