Comment créer mon compte sur MBS Design ?
Il vous suffit de cliquer sur l'icône “mon compte” en haut de la page à droite, puis sur “Créer mon compte”. Remplissez ensuite les informations demandées et validez. Votre compte est alors créé !
Vous pouvez aussi créer votre compte en cliquant sur “Mon compte” en bas de page à droite.
À quoi sert un compte ?
Créer un compte sur le site MBS Design vous permettra d’ajouter des favoris, de retrouver les informations de vos commandes et de suivre vos retours et remboursements .
Comment faire quand j’ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur “mon compte” puis sur le lien “modifier mon mot de passe”. Vous recevrez alors un email sur l’adresse renseignée dans votre compte qui vous indiquera la démarche à suivre pour changer votre mot de passe.
Comment gérer ses listes de favoris ?
Vous pouvez ajouter des articles dans “Mes listes d’envies”, visible uniquement par vous-même. Dans cet onglet, vous avez la possibilité de créer des listes en fonction de vos besoins et envies (liste de cadeaux de Noël, liste de mariage, liste de naissance…).
Pour ajouter des articles vous devez au préalable vous connecter sur votre compte. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le cœur qui apparaît à côté de chaque article. Les articles que vous aurez aimés iront dans la liste de votre choix que vous aurez sélectionnée (liste par défaut). De plus, vous avez la possibilité de créer de nouvelle liste en haut de la page et de les supprimer en cliquant sur l'icône “poubelle”.
Comment faire pour recevoir la newsletter MBS Design ?
Pour recevoir la newsletter MBS Design, il suffit de renseigner votre adresse email en bas de page dans l'encart "newsletter".
Vous pouvez également vous inscrire en vous connectant à votre compte puis en cliquant sur "Mes informations personnelles" et en cochant "Recevoir notre newsletter". Si jamais vous ne recevez pas nos communications, nous vous invitons à vérifier vos messages en spams et à bien ajouter [email protected] à votre carnet d'adresses.
Comment se désinscrire de la newsletter MBS Design ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter MBS Design, vous pouvez cliquer sur le lien "vous désinscrire" en bas de chacune de nos newsletters.
Vous pouvez également vous désinscrire en vous connectant à votre compte puis en cliquant sur "Mes informations personnelles" et en décochant "Recevoir notre newsletter".
Mes données personnelles sont-elles protégées ?
Pour toute information sur la politique de confidentialité de MBS Design, nous vous invitons à cliquer ici.
Comment supprimer mes données personnelles ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte et/ou exercer votre droit à l'oubli, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse [email protected] en spécifiant votre besoin. Nous nous efforcerons d'y répondre au plus vite.
Attention, il est important de noter que cette action est irréversible et entraîne la perte de tout votre historique de commande.
Comment savoir si un article est disponible ?
Les produits en stock sont caractérisés sur la fiche produit par la mention “Produit en stock !”. Cela signifie que le produit pourra être préparé et expédié sous 24h par notre équipe. Les produits comportant une information “Disponibilité : sous X à X semaines” sont vendus sur commande : ce délai est donc un délai additionnel qui s’ajoute au délai de livraison. Les produits que nous n’avons pas en stock, et que nous ne proposons pas en pré-commande ne sont pas commandables : vous pouvez alors vous inscrire à une alerte afin de recevoir un email lorsque le produit reviendra en stock !
Comment utiliser un code promotionnel ?
Pour utiliser un code promotionnel, il vous suffit de le renseigner dans votre panier après avoir choisi les articles de votre commande. Vous pourrez alors cliquer sur “Avez-vous un code de réduction ?”, renseigner votre code promo, puis cliquer sur “Ajouter”. La remise accordée sera alors prise en compte.
Vérifiez bien les conditions d’utilisation du code promotionnel : si la durée de validité du code est dépassée, ou si votre panier contient des articles remisés et que la promotion n’est pas cumulable, le code promotionnel ne pourra pas s’appliquer.
Quels sont les délais de réception des articles ?
Sur toutes les pages produits apparaît une mention "en stock" à côté du bouton "ajouter au panier". Si le produit n'est pas en stock, il vous est possible d'effectuer une pré-commande. Dans ce cas, une mention comportant le délai additionnel est présente à ce même endroit. En cas de commande de plusieurs articles, l'ensemble de votre commande vous sera livré dès que nous aurons reçu tous les articles.
Quels sont les modes et coûts d'envois ?
Les modes et coûts de transport diffèrent en fonction du pays de livraison et du poids des articles choisis. Pour plus d’informations sur les livraisons proposées, cliquez ici.
Comment suivre le statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, un email avec un lien de suivi transporteur vous sera envoyé directement. Vous n'aurez plus qu'à suivre ce lien pour voir l'avancée de la livraison.
Si vous rencontrez des difficultés avec le suivi de votre colis, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client via l'adresse [email protected].
L’achat sur le site MBS Design est-il sécurisé ?
Nous utilisons les dernières technologies pour protéger vos données de paiement et vous garantir qu'elles soient bien traitées dans un environnement sécurisé.
Quels modes de paiement sont autorisés sur le site MBS Design ?
L'eshop MBS Design accepte les paiements par Carte Bleue, Visa, Mastercard, Maestro, American Express et Paypal. Pour plus d’informations, nous invitons à cliquer ici.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Nous proposons le paiement en 3 fois avec Alma et un paiement par carte bancaire.
Acceptez-vous les chèques cadeaux ?
Nous n'acceptons malheureusement pas les chèques cadeaux pour le moment.
Quand vais-je être encaissé ?
Votre achat sera facturé au moment du passage de la commande. Certaines banques fonctionnent en paiement différé : une pré-autorisation est affichée et les frais réels seront facturés par la suite. Si cela n'est pas le cas, nous vous recommandons de prendre contact avec votre établissement bancaire pour accélérer le déblocage de la pré-autorisation.
Comment modifier ma commande ?
Après avoir finalisé votre achat, il ne vous sera plus possible de la modifier si celle-ci est déjà en cours de préparation.
Vous recevrez un email de confirmation de votre commande dès sa finalisation détaillant l'ensemble des informations de votre commande.
Vous disposez toutefois d’un droit de rétractation de 14 jours pour annuler votre commande et demander son remboursement. Voir notre politique de retour et remboursement à ce sujet : comment annuler ma commande ?
Comment puis-je obtenir une facture ?
Vous pouvez télécharger votre facture directement dans votre page “mon compte”, dans “pièces justificatives”. Vous pouvez également nous contacter à [email protected] pour obtenir votre facture.
Veillez à bien renseigner l'adresse de facturation correcte lors du passage de votre commande, celle-ci ne pourra pas être modifiée une fois la commande passée.
Quels sont les produits éligibles à un retour et à remboursement ?
Tous les produits vendus sur mbsdesign.fr sont éligibles à un retour sauf indication exceptionnelle de notre part sur la fiche produit.
Quels sont les délais pour retourner un article ?
L’article commandé ne vous donne pas entière satisfaction, aucun problème, chez MBS DESIGN, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrables à partir de la date de réception du produit pour exercer votre droit à rétractation sans avoir à fournir de justification.
Le produit devra nous être retourné dans son emballage d’origine, ne pas avoir été utilisé et être en parfait état. Après réception de votre colis dans notre entrepôt, un contrôle qualité est effectué pour s’assurer que le produit n’a subi aucune détérioration même minime.
Quand serez-vous remboursé ?
Une fois le retour validé, nous vous rembourserons le montant de votre commande dans un délai de 30 jours maximum. La somme remboursée sera virée sur le compte ayant été utilisé lors du paiement.
Comment annuler une commande ?
Pour effectuer une annulation de commande, il vous suffit de prendre contact avec notre Service Client via l’onglet « contactez-nous » en bas de page de notre site ou de nous envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]
Deux cas de figure vont alors se présenter :
- Soit votre colis a déjà été expédié par nos soins et se trouve déjà entre les mains de notre transporteur. Il ne nous sera pas possible d’annuler la commande immédiatement. Vous devrez d’abord attendre la réception de celui-ci puis nous renvoyer le produit en suivant la procédure de retour. Voir les point 2) et 3) de la présente procédure de retour.
- Soit votre colis n’a pas encore été expédié par nos soins, nous pourrons alors effectuer une annulation de votre commande et effectuer un remboursement.
Quelle est la procédure pour retourner un article ?
Vous avez 14 jours après réception des produits pour nous les retourner à l’adresse de retour suivante :
MBS DESIGN – HAYMANN HOME
52 RUE DE LEVIS
75017 PARIS
FRANCE
Préalablement à tout retour d’un produit, vous devez contacter notre service clients MBS DESIGN pour nous faire part de votre intention soit par téléphone, soit via notre formulaire de contact, soit par courrier électronique à l’adresse [email protected].
Vous pourrez utiliser le modèle de formulaire de rétractation figurant ci-dessous :
Modèle de formulaire de rétractation (Veuillez compléter et renvoyer le formulaire en précisant votre numéro de commande)
A l’attention de MBS DESIGN – HAYMANN HOME - Service Clients - 52, rue de Lévis, 75017 Paris France E-mail : [email protected]
Je vous notifie par la présente mon souhait de vous retourner le produit ci-après en vue d’être remboursé de ma commande
Produit Commandé le [……………………………….] (*) reçu le [………………………….……….] (*)
Numéro de la commande : […………………………………..……………………]
Nom du client : [………………………………………………………………]
Adresse du client : [……………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………]
Signature du client (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
Date : [……………………………………]
MBS DESIGN suggère au Client d'effectuer le retour de ses produits par envoi recommandé avec accusé de réception ou muni d'une assurance complémentaire, lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Dans tous les cas, le retour s'effectue aux risques du Client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. Le client est libre de choisir le mode d'expédition.
Adresse retour Colis :
MBS DESIGN – HAYMANN HOME
52 RUE DE LEVIS
75017 PARIS
France
A défaut de respecter les délais visés, MBS DESIGN ne pourra pas rembourser le Client.
Seuls les Articles retournés dans leur emballage d'origine en parfait état de revente seront acceptés. En conséquence, les retours de tous les produits utilisés, incomplets, salis, lavés et/ou portés, ainsi que les boites abîmées seront ni repris ni échangés.
Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf indication spécifique du Client.
Les échanges sont-ils acceptés ?
Les échanges ne sont pas proposés.
J’ai reçu un produit endommagé/défectueux, que faire ?
Si vous recevez un article endommagé, merci de nous le signaler dès réception en nous envoyant un email à [email protected] en joignant une photo du carton d'expédition (étiquette transporteur visible) ainsi que de l'article reçu.
Nous vous trouverons une solution de remplacement le plus rapidement possible.