Studio Kiki, l’agence de Design interne des restaurants Big Mamma où l’on mange avec les yeux

person Posté par: Kenza C. list Dans: Portraits Le: comment Commentaire: 0 favorite Vues: 8028

Le Studio Kiki, c’est une agence de designers branchés et ingénieux au service de Big Mamma. Fondée par Tigrane Seydoux et Victor Lugger, cette maison a rapidement conquis le monde avec ses restaurants chic et chaleureux. Inspirés par les trattorias d’Italie, ces visionnaires font voyager leur clientèle au bord de la méditerranée le temps d’un bon repas gourmand. On vous emmène découvrir notre top 3 des restaurants signés par le Studio Kiki.

La Félicita, le plus grand restaurant italien d’Europe

« Notre défi a consisté à réconcilier les contraires, l’infiniment grand et l’infiniment cosy, d’en faire un lieu ultra feel-good avec une âme folle. »

La Félicita, située à Place Grace Murray Hopper dans le 13e arrondissement de Paris, est l’une de nos découvertes 2022 préférées. Une fois de plus avec Big Mamma, la cuisine italienne est mise à l’honneur. Le grand bar à cocktails et les couleurs printanières du lieu en font le charme unique. Branché et familial, La Félicita accueille également des évènements culturels pour des soirées de folie.

la-felicita-groupe-big-mamma-station-f-bar-decoration-studio-kiki.jpg restaurant-la-felicita-decoration-studio-kiki-designers.jpg

© Big Mamma

©Big Mamma

Pink Mamma, le plus de sexy des restos italiens de Pigalle

Entre carte alléchante et décors somptueux, on ne sait plus où donner de la tête au Pink Mamma. L’avalanche de couleurs et de saveurs que nous réserve ce restaurant est incroyable. Les murs verts sont en accord avec les bandes de papier peints au motif végétal. Le style floral et les accents dorés qui teintent la pièce nous transportent dans les années 20 italiennes. Avec des assises simples mais confortables, Pink Mamma prend l’allure d’un bistrot sympathique où on adore se rendre au quotidien.

restaurant-paris-tendance-pink-mamma-groupe-big-mamma restaurant-pink-mamma-tendance

© Big Mamma

© Jérôme Galland - Joann Pai

Circolo Popolare, la plus printanière des Trattorias de Londres

La décoration est typique de la dolce vita sicilienne. Les luminaires au plafond illuminent la pièce, subliment les fleurs qui parfument légèrement le lieu, pour un dîner romantique ou décontracté, comme en Italie. Les longues tables, le bar et les nombreuses bouteilles de vin créent une ambiance chaleureuse. Pour une escapade méditerranéenne depuis Londres, le Circolo Popolare est parfait.

circolo-popolare-printaniere-trattorias-londres circolo-popolare-studio-kiki-londres

© Jérôme Galland

© Jérôme Galland

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

S'incrire

Nouveau compte S'inscrire